A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 18 avril 2013

les petits bonheurs d'une jardinière

Ma Passion

Quand je vous dis que je suis une passionnée de la vie , c'est vrai!
 l'ouverture d'un bouton de fleur me fait chavirer ,je m'extasie devant un rosier qui dévoile ses roses. Depuis quelques jours la vie a enfin prit d'asseau mon petit bout de jardin et mes ancolies Bonnet de Grand-Mère  dévoilent enfin leur beauté....( Merci a mes amis du forum)


  Les Blanches s'ouvrent  a peine.
 Le Rosier Banks explose de multitudes petits pompons jaune.
Au potager les Iris de Hollande nous offrent leurs joli couleur.
Les Géraniums Phaeum déploient leurs jolis corolles.
Voilà ce qui me passionne des petits moments de purs bonheur pour moi!
                                     A bientôt

5 commentaires:

  1. Top top top! Je le répète, mais ces ancolies sont vraiment superbes!
    Bisous Lovina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Grégori,

      Oui elles sont sublimes je te garde des graines et te les enverrai promis!!
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Merci!!!!!
    Bonne soirée à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles feront en effet partie des candidates très prisées au SOL 2014 !
    Ton rosier Banks est magnifique !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous