A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 25 avril 2013

Vue champêtre de mon coin jardin

 Asphodèles Ancolies coquelicots dans un parterre de pieds d’alouettes


 Les coquelicots sont d'un rouge intense
 Iris de Hollande
les Ancolies semée au printemps 2011.

7 commentaires:

  1. Déjà des coquelicots et des ancolies, le printemps est bien en avance chez toi. J'adore les jardins sauvages, le fond du mien l'est.
    Bonne après-midi
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nicole,
      Hé oui déjà! ici le temps a été plus clément qu'ailleurs...

      Supprimer
  2. C'est un coin charmant :)
    C'est vrai que tes floraisons sont en avance !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvaine

      J'adore les jardin champêtre et sauvage et j'aime que mon petit coin y ressemble
      Notre région a entre 15 et 20 jour d'avance par apport aux autres .

      Bon week end

      Supprimer
  3. J'aime énormément ce petit coin un peu "fouillis", il a un charme fou!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile
      Oui c'est beau les coins fouillis je les aiment particulièrement et dans mon petit coin je laisse souvent les plantes se ressemer a volonté et ensuite quand elles prennent de la hauteur je retire certains plants et les offrent a ceux qui en veulent autour de moi.Cette année quand je vais faire les semis de graines d'Ancolies que les cops m'ont envoyé je les installeraient un peu partout a cet endroit et verrai bien le résultat.

      Supprimer
  4. Bonjour j'adore les coqueicots tu sais alors merci pour tes belles photos bisou

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous