A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 5 mai 2013

Aujourd'hui au jardin

Ce matin au jardin









7 commentaires:

  1. Quelles belles photos Nanou!
    Ton jardin est drôlement en avance comparé au mien.
    En même temps je suis beaucoup plus au Nord!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Odile,

      He oui c'est le sud ici tout est plus en avance ! Mais le jardin fatigue très vite ensuite du aux grosses chaleur et la c'est moi qui me régale a regarder les vôtres!!

      Bonne soirée bises

      Supprimer
  2. Tu as déjà des roses!! C'est chouette!!
    Ici, il y a du retard sur les floraison! Genre l'année dernière, fin mars les coeurs de Marie étaient déjà hautes et en fleurs... A cet instant, je n'ai pas vu encore la floraison et elles sont toutes petites... :/
    Profite de tes couleurs, de tes odeurs... ça repose!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Grégori,

      Oui les roses ici nous en avons très tôt , quand au cœur de Marie et bien c'est la fin de floraison chez moi!
      Le jardin est a sont summum en juin après il s’essouffle en plus cette année je n'ai pas pu le faire comme je le voulais alors j'ai beaucoup d'annuelles rustique qui se sont ressemé et qui comblent les trous.
      Je profite du moindre moment au jardin merci Grégori!!

      Bisous Lovina

      Supprimer
  3. Pour les nordistes,je peux te dire que c'est ahurrissant de voir toutes ces fleurs " d'été"
    J'aime beaucoup la couleur de ton rosier.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Nanou, je continue a cultiver mon jardin sur un autre blog.

    http://mouneluna.eklablog.com/ mon blog sur ma vie

    http://digiscrapidule.eklablog.com/ mon blog sur mon jardin et mes roses
    a bientot de vous lire

    Moune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Moune,
      je vais y aller voir!

      bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous