A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 31 mai 2013

dernier jour de Mai

Triste temps pour ce 31 Mai

Bonjour a tous, il fait bien triste pour ce 31 Mai pluie et froid , ou es tu Monsieur soleil???

Voici quelques photos prisent a l’instant.
 Le Toulouse Lautrec va enfin s'épanouir !!
 Toujours aussi coloré j'aime beaucoup ce petit coin.....
 Joyeuse pagaille dans ce massif!


 Le Toulouse Lautrec ouvre ses boutons

  Frédéric Mistral lui aussi va ouvrir son bouton qui sent déjà délicieusement bon.

Bon vendredi. Chez moi c'est sous la pluie!!!

4 commentaires:

  1. J'adore l'effet qu'apporte tes barrières ! rien à dire c'est tout à fait dans le style naturel et coloré de ton jardin :)
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lydie

      Je suis super heureuse d'avoir enfin ma petite barrière cela faisait 2 ans que j'en désirais une mais je voulais la faire avec des bois de récup . une grande amie depuis toujours m'a apporté des palettes et cela a pu prendre effet j'ai encore pas mal de projet mais cela prendra du temps.

      Bon weekend a toi aussi. Grosses caresses a tes poilus

      Supprimer
  2. je découvre ce blog chez quelqu'un que j'aime bcp
    Nous avons trois points communs apparemment : les fleurs en général , les roses en particulier et surtout notre surnom : Nanou, / le mien m'a été donné dès ma naissance et sur les blogs je suis NanouB...

    très jolie et douce musique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir NanouB

      Ce surnom je l'ai depuis l'adolescence j'ai même certains amis qui ne me connaisse que sous mon surnom .
      merci de ton passage sur mon blog a très bientôt.

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous