A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 22 mai 2013

Photos du jour

Photos du jour

 Pivoine

 Mon coin a moi
 Le Massif aux rosier
 Herbes folles et annuelles accompagnent les rosiers


 Bonne journée

 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce "fouillis"! c'est naturel..!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grégori,

      Mes fouillis c'est ce que j'aime et chaque année j'essaie d'en créer des différents le premier c'était fait tout seul et j'ai tellement aimé que j'essaie de recommencer mais cette année avec le temps c'est beaucoup trop envahie et pas trop top. je vais enlever un peu.
      Bon Dimanche

      Supprimer
  2. Très belle ta pivoine et je suis surprise devoir en fleurs un rosier dans ton jardin.Les floraisons ont dans ta région une sérieuse avance. Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup la mise en scène de la dernière.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jocelyne,

      Hé oui ici beaucoup de rosiers sont déjà en fleur le Critérion a même fini sa première floraison il est splendide ces fleurs on une envergure plus grosse que les autres années. Due a l'eau je pense cette année et a la fumure que je leurs ai prodigué au début du printemps.

      Supprimer
  3. Bonjour Nanou..j'aime bien ton "fouillis" avec les graminées. J'aurais aimer en avoir quelques uns mais mon mari adore que tous soit nette, couper et tailler de très prés.. il est très carré. Si je l'écouter, je ne paillerais rien et ferai même pas de composte.. je te jure!!

    T'a de la chance d'avoir déjà des fleurs sur tes rosiers, ici, tout ce qui fleurissent sont vite abimé par la pluie.Quel temps maussade.
    Bon dimanche..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Talithah

      Pour moi c'est tout le contraire, j'aime que la nature s’immisce chez moi! Je laisse un maximum de plantes sauvages je n'enlève que se qui me gène et tond le reste pour que cela fasse net. Souvent j'ai de très belles surprises.

      Mes rosiers sont presque tous en fleurs et embaument le jardin.

      Bon Dimanche

      Supprimer
  4. Sitôt glissé au-delà de la barrière commence ton petit paradis, sa grâce naturelle, ses naturelles découvertes...merci de les partager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hortelina,

      merci de ton gentils commentaire
      bisous bonne fin de soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous