A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 17 mai 2013

Pivoine Duchesse de Némours


Pivoine Duchesse de Némours







Bonne Journée



6 commentaires:

  1. Elle est sublime avec son petit liseré rose qui met parfaitement en valeur la candeur de ses pétales ... je l'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir David,

      Oui moi aussi je la trouve sublime,
      Merci de ton passage et petit mot sur mon blog.
      Bonne soirée!

      Supprimer
  2. Quelle délicatesse, cette pivoine blanche! J'en ai des roses, jolies aussi mais peut-être moins subtiles. Si la pluie ne les abime pas, elles vont s'ouvrir dans une semaine environ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Palominette,

      quel plaisir de te voir ici, j'irai voir les floraison des tiennes si tu veux bien nous les montrer !

      bonne soirée

      Supprimer
  3. Quelle tendresse dans cette pivoine..! Plus j'en vois, plus j'ai envie d'en planter au jardin... très certainement dans le prochain massif...!
    Bisous Lovina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Grégori,

      Je suis ravie de cette pivoine et je pense m'en racheter une cet automne dans un ton du même genre,
      Pivoine 'Sarah Bernhardt'un peu rosé je tiens a rester dans les tons claire.

      Bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous