A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 3 mai 2013

Vue du jardin dans son ensemble




Photos prise de la fenêtre du salon ce weekend , il pleuvait.

Comme vous le voyez encore pas mal de choses a faire, mais ce ne sera pas pour tout de suite hélas.......

3 commentaires:

  1. Rho! Dis, tu les a trouvés où tes demi-tonneaux ?!
    J'en cherche un pour faire un coin d'eau pour les oiseaux et les papillons! J'en ai bien vu dans les magasins, mais je trouve ça hors de prix!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Grégori ,
    Pour les demi-tonneaux et bien c'est un voisin vignoble qui nous a laissé un tonneau que nous avons coupé en deux.
    Si dans ta région tu connais des caves a vins hé bien cela arrive qu'ils cèdent des vieux tonneaux ! Enfin ici cela ce fait...

    Bisous Lovina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite en Touraine, il y a des vignes à tire larigot! Il faudrait que je songe à ça...!
      J'ai un ami qui bosse dans le phyto sanitaire... Il fait la tournée des vignerons... il faudrait que je lui demande..!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous