A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 10 novembre 2013

Alors ça !! Je me suis fais taguer!!

Bonjour a tous.

En me levant se matin et après avoir bu mon café,comme tous les jours je vais a l'ordi pour consulter les derniers articles des blogs amis. Et quel n'a pas été ma surprise d'avoir été tagué par Grégori .

Je me lance donc moi aussi .

1) Me décrire en trois mots

Râleuse, franche, tetue 

2)Mon parfum: Opium d’Yves st Laurent et en ce moment Ame Toscane

Le dernier livre
les 4 saisons du jardinage des éditions terre vivante
sinon je suis surtout une fan de saga et ceux que j'adore et que je relis tres souvent c'est la trilogies des enfants de la terre de Jean M Auel
Un film marquant :

Nuit Blanche a Seattle
j'adore les films romantique et celui là m'a fait pleurer comme un bébé

5) Des enfants:
Oui  3,
 Anthony 23 ans , Damien 21 ans et Kelly qui va faire 16 ans.

6)Que m'apporte la Blogosphère:


Depuis que j'ai ouvert mon blog, j'ai rencontrer plein de gens passionné comme moi , de nouvelles amitiés virtuel et réel .Une vie plus riche en connaissances des végétaux qui me passionnent .

7) Mon objet favori:
Ma fourche bêche

8) ma gourmandise
Il y en a tellement mais mon pêcher c'est les escargot lanvin
9) Une chose folle que j'aimerai faire:

Partir a l'aventure visiter toute la France et ensuite l' Europe  en tant que Houffeur .

10) Mon Style vestimentaire:

Jean ou pantalon avec pull, tee shirt et baskets .

Voilà ma contribution est faite
Presque toutes les personnes que je suis on déjà été tagué alors cela va etre tres difficile
Mais si elle le veux bien je taguerai Mon amie Lina du blog la rose verte
Bon Dimanche a vous tous


14 commentaires:

  1. Chouette taguage,
    merci d'y avoir contribué, on te découvre un peu plus.
    Bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci David,
      c'est sympa ce taguage et comme tu le dis cela permet de connaitre les autres un peu plus .
      Bon Dimanche

      Supprimer
  2. Ahh...là, là...ça devait arriver! C'est bien parce que c'est toi qui me le demande! Me permets-tu de rajouter que tu es aussi ...généreuse... douce...rieuse... tolérante...et plein d'autres belles choses, tu es une merveilleuse amie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lina toi aussi tu es une merveilleuse amie !!

      Supprimer
  3. chouette :) on te découvre un peut plus ! Je partage ta gourmandise préféré quel délice ! Opium est pour moi un parfum... particulier car c'est celui que portait ma grand mère. Je l'aime énormément.
    Bon dimanche
    Bises*Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lydie Opium est mon parfum depuis tres longtemps Mon mari me l'offre a certaines occasions et je l'utilise avec parcimonie.
      Passe un excellent Dimanche....

      Supprimer
  4. J'ai également lu la trilogie des enfants de la terre, il y a bien longtemps et j'avais beaucoup aimé. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Les escargots Lanvin! C'est vrai que c'est pas mal..! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grégori ,
      Tu es un petit filou, lol ,
      Les chocolats sont de vrai délices pour moi les praliné mes préféré ....
      bon lundi bisous

      Supprimer
  6. ca me fait pas mal de points communs (râleuse,le nombre d'enfants,les escargots...);
    Tu as aimé le dernier tome des enfants de la Terre? J'ai été deçue comme pas possible,mais sinon,j'ai lu cette sage plusieurs fois aussi
    Je ne sais pas si tu connais mais Diana Gabaldon c’est pas mal aussi ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lys blanc,
      oui j'ai aimé le dernier tome même si je m'attendais a autre chose , d’ailleurs je vais le relire je l'ai sorti .
      je profite de l'hiver pour me replonger dans mes lectures ou d'autre. Je vais a la bibliothèque maintenant je n'achète pratiquement plus de romans.
      je ne connais pas Diana Gabaldon je vais tenter. Merci

      Bonne journée

      Supprimer
    2. Nanou, on te découvre peu à peu...
      Moi aussi j'ai aimé cette saga et j'ai été déçue par le dernier tome...

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous