A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 28 novembre 2013

Massif au rosiers

Hello,

Voila ça va vraiment commencer je vais parfaire le massif aux rosier.
Une amie était venu m'aider il y a quelques semaine et nous avions fait du bon travail.... Mais pas de photos j'ai ensuite continué seule voici un petit bout de ce massif
Avant nettoyage la photo date du mois dernier
Deux nouveaux rosiers ont été implanté Jardin de Granville et Mme de Rougemon


Apres

Les Panneaux  en bois on été éventré par les branches des arbres et bambous qui poussent entre les grillages et aussi la tempête qui a sévi il y a 3ou 4 ans . Ce massif il y a quelques semaines était rempli d'herbe et là vous y voyez deux nouveaux rosiers planté il y a deux semaines ( Jardin de Granville et Mme de Rougemon.
Ce n'est que le commencement le panneau va etre retiré mais je vais voir le jardin du voisin le temps de pouvoir racheter de quoi faire écran .
Trois lavandes , trois choux d'ornement  un thym et une  gaura vont rejoindre ce massif .
Attends des jours meilleurs cela ne craint rien ils sont en godet .
     

6 commentaires:

  1. Mais où est passée ta sauge ananas ??? Je ne la vois pas sur la deuxième photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si elle est là entre les deux rosiers plus a l'intérieur juste derrière les pierres blanche que l'on vois !!

      Supprimer
  2. Mais cela avance bien dis-donc, j'ai hâte de voir tes nouvelles plantations en place! bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourra venir les voir bientôt Lina

      Supprimer
  3. Le rosier Mme Alfred de Rougemont va te plaire. C'est une fleur plein de charme, son coloris est délicieux et sa floraison se renouvelle bien. Je suivrai son évolution.
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne ,
      Si j'ai commandé Mme Alfred de Rougemont c'est parce que je l'ai vu sur ton blog et il m'a plu énormément .
      Je m'informe aussi beaucoup en lisant tes articles merci ......

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous