A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 25 novembre 2013

Travaux d'hiver au jardin


Bonjour,

Vu qu'en hiver les plantes sont au repos nous les jardiniers amateurs avons de quoi faire pour qu'a la nouvelle saison le jardin nous dévoile toute sa splendeur.....

Très nature et romantique je veux mon jardin a mon image.Donc pendant les mois qui vont suivre je vous montrerai mon petit bout de jardin évoluer a son  rythme .

Tous les articles qui vont suivre pendant ces mois d'hiver vous montrerons son évolution .

Alors je vous dis a très vite si vous voulez bien me suivre.......

6 commentaires:

  1. évidement qu'on va te suivre ! et avec un grand plaisir :)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lydie je vais essayer de faire des articles attrayant photos a l’appui!!

      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Grégory,

      merci a toi de me suivre, bises.

      Supprimer
  3. Ravie de te retrouver sur ce blog...
    Ce sera un plaisir!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,

      je vais reprendre mon blog et essayer de le rendre plus intéressant ......
      Mon jardin est ma passion j'aimerai faire beaucoup mais malheureusement je ne peut faire ce que je veux !!
      Bonne soirée.. bises

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous