A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 31 décembre 2013

Bonne et heureuse année

Bonjour,

Je vous souhaites a tous une bonne et heureuse année qui arrive , encore quelques heures et 2014 fera place a 2013 en espérant beaucoup
de beaux articles sur vos blogs pour nous émerveiller et nouer des amitiés nouvelles .
Espère vous retrouver sur vos blogs et sur le miens merci a vous tous
pour ce que vous m'avez apporté ( joie amitié et bien d'autres choses)
A demain pour le Seeds Of Love

Ps je devais rester chez moi mais une invitation de dernière minute fait que mon article apparaitra un peu plus tard dans la matinée

Bisous a tous de tout Cœur et passez un Bon réveillon

3 commentaires:

  1. Belle année également à toi et à tes proches.
    bises et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle année dans ta vie privée et de merveilleux moments dans ton jardin à bichonner tes rosiers. Meilleurs voeux pour oi et ta famille. belle soirée de réveillon et au plaisir de se retrouver en 2014.
    bises jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi Lovina,
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous