A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 15 janvier 2014

anniversaire du blog

8 janvier


Le 8 janvier le blog a fêté ces 4 ans et je remercie tous ceux qui sont passé par chez moi et qui me soutiennent pour que je continue a écrire la vie de mon jardin mes déboires et mes satisfactions.
Un grand merci a tous mes visiteurs.......

12 commentaires:

  1. Ce n'est que du plaisir!
    Merci à toi pour le partage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grégory ,

      merci c'est un plaisir a bientôt ici ou ailleurs !! :)

      Supprimer
  2. Avec un peu de retard, joyeux anniversaire et longue vie à ce blog ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle ,
      Heureuse de te voir ici
      Merci

      Supprimer
  3. Joyeux bloganniversaire :) continue de partager avec nous !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lydie
      Merci espère te voir souvent sur mon blog!!

      Supprimer
  4. Merci de nous enchanter à chaque photo de ton joli bout de verdure!!! et merci pour tout tes précieux conseils!!! longue vie à ce délicieux blog... grosses bises Sandra

    RépondreSupprimer
  5. AJSMAIL ZERGOUN :Avec retard, je souhaite un joyeux anniversaire et longue vie à ton blog que je viens de découvrir .

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog et à ta passion du jardinage!!!

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs vœux à toi, Nanou et bon anniversaire à ton blog. Un jardin constitue un petit monde où la nature nous surprend tout le temps, créant autant d' occasions de partager sa passion. Que ton blog dure autant que ton jardin...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous