A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 6 janvier 2014

Regoupement

Bonjour a tous,

Voilà gérer trois blogs me devient difficile, alors j'ai décider de regrouper celui ci avec Un amour de rose . Donc dorénavant tous les rosiers seront dans des articles libellés a (rosiers du jardin). Je vais essayer de m'appliquer dans mes articles pour qu'ils soient plus attrayant au yeux de mes lecteurs , suis pas très douée mais j'apprends . Alors a bientôt a la découverte de mes nouveaux arrivés au printemps. 
                                        


4 commentaires:

  1. :) petit à petit l'oiseau fait son niz :)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lydie ,
      C'est bien vrai et je prends le temps :)

      Supprimer
  2. Je suis prête pour suivre l'aventure de tes nouveaux rosiers et revoir les plus anciens.
    bises belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jocelyne,
      Si tu savais comme j'ai hâte de les voir de nouveau en fleurs et les petits nouveaux si ils seront comme je me les imaginent

      Amitiés

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous