A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 1 janvier 2014

Seeds Of Love 2014

 Bonjour,
Cette année j'ai le grand plaisir de participer a l’événement Seeds Of Love organisé par Isabelle
Je n'ai pas beaucoup de graines, mais c'est avec  joie que j'offrirais  un peu de mon petit paradis. Voici ce que je vous propose cette année.

Ancolies ou aquilègia

ensuite
Asphodèle ou  Asphodelus fistulosus)

Campanules ou Campanula medium rose

 Phacélie ou Phacelia tanacetifolia


photo d'internet







 Ainsi que des graines de Shiso pourpre ou Perilla frutescens,
 
Photo du net
Voici ma participation pour cette année , je ferais mieux pour l'année prochaine ......

  Bon Seeds of Love a tous et Bonne année 2014

Pour participer il suffit de laisser un commentaire avec les graines souhaité et votre n° de participant.
C'est a vous!!

Et les heureux gagnants sont:

N°15 ,  N°11 ,  N°1,  N°105,  N°55,  N°18,  N°30,  N°13 , N°4,  N°5,  N°28,
 N°110

N°115,  N°32,  N°92,  N°96,  N°38.





62 commentaires:

  1. Belle sélection Nancy, que je me contenterai d'admirer et laisserai pour tes amis de plus loin, entre nous, les échanges de graine sont si faciles qu'ils sont déjà faits! Bonne année ma tendre amie! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Lina gros bisous a toi aussi

      Supprimer
  2. Bonjour, vous avez une liste magnifique. J'aime trés bien les fleurs que vous avez.
    Je voudrais tenter ma chance pour la Campanula et la Asphodelus fistulosus)
    Je suis le n°32. Merci beaucoup et encore une bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Noté, bonne journée a vous aussi

      Supprimer
  3. coucou,

    je craque pour les campanules et le perillas !

    Bises
    Lydie 11

    RépondreSupprimer
  4. Corinne Delaunois1 janvier 2014 à 14:55

    Bonjour Nancy, excellente année 2014. Je tente ma chance avec le très bel Asphodèle que je ne connais pas et le Perilla frutescens, que je ne connais pas non plus d'ailleurs. On fera peut être connaissance et se plairont-ils dans mon jardin. Je suis le n°3 à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nancy, je te souhaite une très bonne année 2014.
    Je suis le n° 7 et je choisis parmi cette très belle sélection l'Asphodèle ou Asphodelus fistulosus) ainsi que les campanules sans oublier la Phacélie ou Phacelia tanacetifolia. Je te souhaite une très bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année a toi aussi j'ai bien noté ta sélection alors bonne chance

      Supprimer
  6. Bonjour Nancy!
    Je serais très heureuse de recevoir quelques graines de campanule medium rose, asphodèle et phacélie.
    Je croise les doigts pour que le tirage au sort me soit favorable. Profite bien de ton SOL 2014!
    Fabienne n°4

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nancy, j'adore votre Asphodelus fistulosus) et je voudrais vraiment cultiver la plante dans mon jardin. Je suis nr. 34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jonna tes souhaits sont noté alors bonne chance!

      Supprimer
  8. Bonjour Nancy,
    Je te souhaite une excellente nouvelle année et j'aimerai faire honneur à tes propositions en ajoutant à ma liste de souhaits la Phacélie et le Shiso pourpre.
    A bientôt, Arnaud (42)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année a toi aussi Arnaud j'ai bien noté tes désirs alors bonne chance.

      Supprimer
  9. Bonjour Nancy et pour commencer, tous mes voeux pour cette nouvelle année :)
    Comme toutes mes ancolies se sont ressemées en rose, je vais tenter ma chance pour tes ancolies.
    J'ai le n° 13
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvaine c'est bien noté bises

      Supprimer
  10. bonjour je suis le N°62 et si tu le veux bien , j'aimerais du shiso. Merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pris note de vos demandes n'ayant pas beaucoup de graines ce sera par tirage au sort je pense faire plaisir a 4 ou5 personnes tout au plus mais avec un immense plaisir que je vous offrirai une petite partie de mon jardin ...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Nanou,
    si, par chance, il te reste quelques graines d' asphodèle et phacélie, ça devrait faire un peu de mon bonheur. Mais, surtout, ne prive personne, je saurai être patient. Momo N° 26

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nancy et bonne année, j'aimerais beaucoup quelques graines d'ancolies (on n'a jamais trop d'ancolies dans son jardin) et aussi de la phacélie...mon numéro est les 69 ( eh oui il faut que ça tombe sur quelqu'un..:-).) Mireille

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Nancy
    Nous n'avons pas du tout le même climat (je suis en montagne) mais je sais que les ancolies poussent chez moi sans problème et les tiennent ont de bien jolies couleurs. Je tente donc ma chance pour tes belles ancolies qui me changeront des roses qui fleurissent chez moi.
    J'aimerai aussi de l'Asphodèle si tu pense qu'elle résiste au froid et à la neige de printemps.
    Et puis, si tu trouves ton bonheur dans ma boite à sorbets, surtout n'hésites pas, elle est là pour ça
    Je porte le N° 27

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Nancy, je voudrais tenter ma chance pour le Campanula medium rose. Je suis le n°30. Merci beaucoup et encore une bonne journée et encore beaucoup de joie avec le SOL!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, Je vais tenter ma chance pour la Campanula medium rose. Merci. j'ai le N°6

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir je vais tenter ma chance pour les campanules. joyeuse année riche en jardinage :) EVA N°79

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Nancy, je viens à mon tour faire mes amplettes chez toi, ta campanule rose me tente bien, j'ai le n°56, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Nancy :-)
    Je découvre ton blog, ce SOL est une fabuleuse aventure !! Avant que j'oublie, la musique est très sympa et tes bidons recyclés une excellente idée !!!
    Alors, avec mon n° 16 je tente ma chance pour des graines de Shiso pourpre, de Campanule medium rose et d'Asphodèle.
    Gros bisous Nanou,

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Nancy....et Bonne Année...
    Je teinte la chance pour les Aquilegia blanc et bicolor, la Phacelia tanacetifolia! Je suis le n°68.
    Merci et bisous!!!
    Maria

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Nancy, j'aimerais tenter ma chance pour tes asphodèles, plante que je n'ai jamais eu au jardin. Je suis n° 1. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Nancy. Je tente ma chance pour les Asphodelus fistulosus. Je suis le n°55. Merci :o)

    RépondreSupprimer
  23. christian le jardinier4 janvier 2014 à 09:09

    Bonjour Nancy,
    je suis le numéro 38, je tente ma chance pour l'asphodelus fistulosus et le perilla, bonne journée. Christian

    RépondreSupprimer
  24. le cabanon fleuri4 janvier 2014 à 13:48

    Bonjour Nancy
    je tenterais bien ma chance pour vos belles ancolies avec le N°95.bonne journée. Stéphanie - le cabanon fleuri

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Nanou
    Je viens seulement te souhaiter une très bonne année 2014, la santé et du bonheur!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Odile,
      Bonne et merveilleuse année a toi aussi .
      Gros bisous

      Supprimer
  26. Bonsoir Nancy !
    Je me mets sur les rangs pour les graines de Perillas que j'aime beaucoup mais dont je n'ai pas récolté de graines cette année !!!
    Bonne soirée et bon SOL.
    Laetitia n°15.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Nanou,

    Pour mon tout premier SOL, je postule pour tes jolies ancolies ainsi que ton asphodele. Mon numero est le 105.
    Bonne soirée,
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christophe j'ai bien noté tes désirs bonne chance

      Supprimer
  28. Bonjour Nancy, Grace au SOL, j’ai découvrir ton blog - quelle chance :-) ! Et je suis très charmé par la beauté de Asphodelus fistulosus. Donc, je voudrais tenter ma chance pour cette plante. Je suis le n° 5. Grand merci et amuse-toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sofie

      Demande noté rendez vous au tirage

      Supprimer
  29. Bonjour Nancy, très belles plantes ici! Je tente ma chance pour la Campanula, j'ai besoin d'un peu de rose dans mon petit jardin. J'ai le n. 111.
    Bonne journée et bon SOL!
    Elisa (Elisa Mise en abyme sur Facebook)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, Pas mal pour une 1ère ! je vois que tu as des asphodèles... je serais bien intéressée, pas beaucoup , s'il t'en reste
    J'ai le N° 110
    Catherine

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Nanou, tes fleurs sont très jolies..... et j'ai une petite préférence pour l' Ancolies ou aquilègia.... j'adore sa couleur originale... et je tente ma chance avec le n°18......

    RépondreSupprimer
  32. Hello Nancy, je tente ma chance pour quelques graines d' Asphodèle que je ne connaissait pas et quelques graines de campanules : )
    Je croise les doigts.
    Merci beaucoup.
    Esther N°92

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Nancy, je suis le n°74 et je suis bien intéressée par tes graines de Perilla frutescens pour lesquelles je tente ma chance! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  34. Hello i like the Asphodel of Asphodelus fistulosus) and the campanula very much, i'm nr 102 Much greatings

    RépondreSupprimer
  35. Catherine Garnier15 janvier 2014 à 21:10

    Bonsoir, je suis le N°106 et je veux bien tenter ma chance avec la Phacélie et les campanules! Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir c'est jean rené (cuisinetonjardin) sol 96, dure de choisir. Shiso pourpre et les ancolis nous plaisent bien

    merci d'avance

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir , je suis le n 28 , je vais tenter ma chance pour Campanules ou Campanula medium rose , Asphodèle ou Asphodelus fistulosus). Bonne soirée. Chantal

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Anne, je suis le N°115 et je joue pour les Ancolies ( si belles!!!!! ),la Phacélie ( si utile ....et jolie) et les Campanules Roses( si faciles).
    Merci et bon week-end.
    Cath

    RépondreSupprimer
  39. Oh ! Je suis désolée pour l'erreur de prénom....Pardon Nancy ...(J'avais vu Nanou alors....). Cath

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Nanou! Je ne pense pas encore être passée voir ta sélection pour le SOL!!! Comment est-ce possible?... Je vais donc tenter ma chance pour tes Asphodèles et tes campanules... et, si ce n'est pas abuser, un peu de shiso me ferait aussi plaisir! Passe une belle journée!!! Chantal, n° 49

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir Nanou ! Tu as un fort joli jardin et j'aimerais que le mien contienne un petit bout du tien : le shiso ( en plus j'adore cuisiner alors ça serait chouette si la Chance me permettait un " double effet Kiss Cool " : un beau feuillage pourpré et un goût exotique apprécié ...Je te souhaite une très belle année jardinière et je suis Goustane le N° 87 ;-)) !!!

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir Nanou, sono Maria, il mio numero è il 128, in caso di vincita mi piacerebbeo le Aquilegie e la Perilla.
    Grazie
    Maria
    www.botanicaitaliana.it

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou maria
      Je rajoute ta participation et ai bien noté tes demandes alors a demain pour voir les gagnants.

      Supprimer
  43. Merci beaucoup Nanou, je suis très heureuses de recevoir des petites graines de ton jardin :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Nancy, merci beaucoup. Je suis très heureux d'être parmi tes gagnants! Je te souhaite encore beaucoup de succès avec les graines que tu gagnes. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci, je suis très contente!

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup Nancy, je suis enchantée d'avoir cette chance et j'espère que tu auras aussi de belles surprises. bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Nancy. Avec un peu de retard je te remercie pour tes petites graines qui sont bien arrivées pendant mes vacances :o) J'ai hâte de les voir fleurir au jardin :o)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous