A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 3 février 2014

Le retour du printemps

Trop tôt???


Voici quelques photos prisent a l'instant
 narcisses des vignes
 Touffes d'Aquilègias
 Lychnis Coronaria
 Bouture du rosier Fraise des bois fait cet automne

 Les branches du rosier Golden Lodge
 Romarin en fleurs
 Pousses d'Iris réticulata

Tige Floral de l'Asphodelus fistulosus

Il y a énormément de semis de pieds d’alouettes de nigelles et de matricaires qui recouvrent intégralement la terre des massifs , j'attends quelques semaines et je vais faire du nettoyage en prélevant certains plants et j'éliminerais le reste c'est bien dommage .

A Bientôt ........

6 commentaires:

  1. Ces réveils sont excitants!!! Quoiqu'un peu précoces quand même... on ne sait plus quoi penser!
    Un peu comme les plantes d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  2. waou ! c'est plus en avance que chez moi et je trouve ça pourtant très en avance dans mon jardin par rapport aux années précédentes...

    RépondreSupprimer
  3. Nous faisons tous le même constat, la nature ce réveille trop vite. On est début Février et les bourgeons sont déjà bien présents, un retour du froid serai certainement un désastre dans les jardins.
    Malheureusement nous ne pouvons que constater et profiter de la beauté de cette nature qui se réveille, de belle photos en perspective.

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement d'accord avec tout le monde,c'est trop tôt. Profitons du présent et de ces jolies floraisons.
    Tu es quand même très en avance!

    RépondreSupprimer
  5. Dejà des narcisses! Quelle chance!!!
    C'est formidable de voir ces premiers signes du printemps!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , tout et beaucoup moins en avance en Sologne . Pas de semis qui lève. Ce matin vent et pluie en Sologne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous