A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 19 février 2014

Premières fleurs

Voici les premières fleurs au jardin!!

 Crocus
 Jonquilles
 Boutons floraux de l'Abricotier
Asphodélus Fistulosus

Voilà cela fait du bien de revoir des couleurs au jardin

A Bientôt.....


6 commentaires:

  1. Merci pour ce partage qui nous fait du bien aussi !
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fabienne

      un peu de couleurs pour tous
      bonne soirée

      Supprimer
  2. En avance ou pas, il faut avouer que ça fait drôlement du bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Gregory

      Oh oui cela fait un bien fou, le moral remonte au plus haut avec les premières couleurs !!
      Bises

      Supprimer
  3. Ca y est c'est ton tour!
    Que ça fait su bien,non?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bien énorme Lys

      Bisous et bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous