A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 26 février 2014

Rosier Cornélia et Mme Alfred de Rougemont

Rosier Cornélia,

Acheté a l'automne lui aussi chez Francia Thauvin son développement est harmonieux alors j'attends ......

Mme Alfred de Rougemont,



 Lui aussi acheté cet automne chez Francia Thauvin tous très beaux
Il va être difficile d'attendre je trépigne d'impatience.

Bonne journée

2 commentaires:

  1. ils sont super bien parti tes rosiers ! parmi les petits nouveaux de l'automne j'ai the herbalist qui prépare une rose !!! mais comme j'ai du le déplacer ça va le ralentir...dommage une rose en mars j'aimerais bien :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Le feuillage de tes rosiers est bien séduisant et avec le beau temps du moment tu ne vas pas tarder à avoir des fleurs.J'ai des rosiers chargés de boutons. Je n'en avais encore jamais vu en mars.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous