A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 19 février 2014

Rosier Jardin de Granville

Rosier Jardin de Granville

Acheté cet automne chez André Eve , il a bien démarré et j'attends avec
impatience cet été pour voir sa première floraison.
Alors j'espère que vous viendrez voir les prochaines photos de sa floraison .
A Bientôt

8 commentaires:

  1. Oh oui, j'ai hâte de les voir aussi sur ton blog, elles sont tellement bourré de charme et de douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir sa première floraison même si ce n'est que quelques roses.

      Bonne soirée David...

      Supprimer
  2. Il semble en effet bien prometteur c'est un rosier qui me tente beaucoup. Je reviendrai le voir c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne m'en dit que du bien j'ai vraiment hâte de le voir fleurir!!!

      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Il démarre bien ! J'adore quand les feuilles sont de couleur pourpre :) Ce rosier m'intéresse j'espère que tu nous feras des articles dessus !
    Bises
    Ldyie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lydie , j'espère bien faire plusieurs articles sur ce beau rosier même si cette année il est tout nouveau il promet....

      Bises

      Supprimer
  4. Si les fleurs de ton rosier sont aussi belles que le feuillage émis par l'arbuste, la floraison sera grandiose.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jocelyne,
      Je l'espère bien Mr André Eve lui même ne m'en a dit que du bien je suis impatiente de voir sa première floraison....

      Bonne soirée a toi aussi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous