A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 8 avril 2014

Le printemps au jardin

Cela faisais bien longtemps que je n'avais pas posté , mais me voila!
le printemps se fait bien sentir ici avec des températures digne de lui.
Chez moi tous pousse a leur rythme j'aimerai avoir plus, mais bon
Voici quelques belles!!
 Ancolies ou Aquilègia bonnet de grand mère Bis colore

 Les blanches elles sont plus tardive mais cela va venir!!

 Le rosiers Banks
 ces pompons sont magnifique

 Le rosier Golden Lodge est couvert de boutons

 Une petite nouvelle au jardin vue chez Lydie en une autre couleur mais j'ai craqué la Geum Bell Bank


 Mes violettes blanches , un millier de semis spontané sont sorti avec eux .
Le Rosier Mme Alfred de Rougemont a plusieurs bouton dont un prêt a s'ouvrir
je vais le découvrir car ce rosier est au jardin depuis cet automne, Une
Merveille que j'ai découvert chez  Jocelyne .

 Une autre nouvelle la cœur de marie Valentine rouge dont ma moitié est tombé sous le charme.

 La sauge Hot Lips qui est couverte de boutons


 Et ce joli géranium, Versicolor qui m'offre ces premières fleurettes de l'année .

Bonne journée a tous



6 commentaires:

  1. de bien jolies photos de tes fleurs, Nancy!!!! C'est super comme tout pousse bien!!!
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  2. je n'avais pas vu que tu avais publié un message avec à l'honneur le beau rosier Banks qui a toute sa place et le climat dans ta belle région au climat doux. Ses fleurs sont des petites merveilles et tes photos sont délicieuses à voir. Chouchoute le bien tu as un beau rosier que je n'ai pas accueilli dans mon jardin,les hivers sont parfois très durs. En dehors de ton beau rosier, ton ancolie est aussi merveilleuse dans son coloris très doux. Je ne suis pas fan des benoîtes, mais la tienne est vraiment belle et si je dois en adopter une j'opterai pour un coloris semblable à celle de ton jardin.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jocelyne, oui le rosier de Banks dans notre région est a l'honneur dans beaucoup de jardins. je l'adore mais suis obligée de le rabattre car il prends trop de place . cette année je vais essayer de palisser les tiges au raz du sol.
      les ancolies sont celles d'une amie d'un forum .

      Supprimer
  3. J'ai faillie passer à côté de cette publication, et c'est de ma faute! J'avais oublié de canger l'adresse de tonblog, mais mea culpa; maintenant c'est fait. Alors toi aussi tu succombes aux geums? T es roses sont belles, et bien en avance! bises et bonne journée Martine

    RépondreSupprimer
  4. Nanou, ton rosier Banks...SUPERBE!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous