A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 15 avril 2014

Rosier Mme Alfred de Rougemont

Bonjour,

Voici un rosier installé au jardin cet automne, je l'ai vu sur le blog de Jocelyne et j'en suis tombée amoureuse . c'est un beau rosier vigoureux.

Juste apres l'avoir amendé avec du fumier bien décomposé,
 Un beau bouton rose foncé
 qui de jour en jour éclaircie
 et s'ouvre petit a petit
 pour nous offrir une rose
 belle et bien charnue dans un ton rose pale presque blanc comme je les aime.
 Il est au delà de mes espérances pour sa première année au jardin.


12 commentaires:

  1. Superbe!!! Tres beau! Bonjour de Montreal, Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linda

      Bonjour a toi de France

      Supprimer
  2. Une rose magnifique: je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sophie,

      Oui sa rose est vraiment magnifique, et le port de ce rosier est superbe aussi .
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Je ne connais rien de plus beau que l'éclosion d'une rose. Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai Céline c'est magnifique, tous les jour j'allais le voir et le photographiais a des heures différentes et c'étais trop beau!!!

      Supprimer
  4. Ce rosier est une merveille de délicatesse qui comble toutes les passionnées dont tu fais partie. Au fil des ans, ce rosier va prendre un essor et sa production florale intense va te séduire de plus en plus.
    belle soirée Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne,

      C'est vraiment un très beau rosier et là de jour en jour il devient de plus en plus beau..... Merci a toi de me l'avoir fait découvrir!!!

      Supprimer
  5. Magnifique rosier, je ne le connaissais pas.
    Merci Nanou pour le partage!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile,

      Oh oui il est tres beau , je ne regrette pas de l'avoir commandé il est plein de magnifique boutons l'année prochaine je pense qu'il sera encore plus beau . sa couleur est une de mes préféré et sa rose est un enchantement.....

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous