A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 10 mai 2014

Du Blanc au jardin


Pivoines Duchesse de Nemours



Rosiers Boule de Neige






Iris Barbus


Pâquerette dans l'herbe


Ancolies Bonnet de Grand Mère.



Violette Blanche.

Suivront le rosier Rugosa Alba , les Glaïeuls , et d'autres que j'ai du oublié!



10 commentaires:

  1. Cette pivoine, quelle merveille.
    J'aime aussi beaucoup la simplicité de tes iris blancs. Une vieille variété ? En tout cas, très beaux.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour François,
      Pour les Iris oui une vielle variété c'est un ami qui me les a donné d'un vieux jardin de curé .

      Bon Week-End a toi aussi

      Supprimer
  2. Coucou Nancy,
    un fois de plus quel bonheur de contempler tes douces photos en ce dimanche matin, ton album blanc est superbe!
    Bon weekend et longue vie à tes merveilles :) Bises Sandra Moreno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra,

      Merci beaucoup mes fleurs et mon jardin sont source de joie et de bonheurs simple et reposant pour moi et j'aime partager toutes les beauté que la nature nous offre.
      Bises

      Supprimer
  3. Quelle semble douce, cette pivoine! Le blanc est pur, il apporte de la délicatesse, de la douceur... On ne peut que succomber!
    Bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grégory

      Je l'adore cette pivoine et chaque année elle m'offre de plus en plus de fleurs toutes aussi belles.

      Bonne semaine

      Supprimer
  4. Toutes ces petites merveilles colorées de blanc sont des bonheurs à découvrir dans ton jardin. La pivoine Duchesse de Nemours est d'une grande beauté, quelle opulence !. J'ai le rosier Boule de Neige dans mon jardin mais il est encore trop jeune pour donner autant de roses que le tien. Je constate que les roses sont d'une beauté parfaite.
    Belle soirée Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne,

      Le rosier Boule de Neige est vraiment parfait j'en ai acheté un autre cette année et ce n'est pas le même il y a 3 ou quatres obtenteurs a ce que j'ai lu et celui ci je ne sais de qui il est mais c'est une beauté . Laharme, Lee (UK) (1826), Hybrid Perpetual.
      Clémence Lartay (France, 1857). et Boule de Neige de Jean Laffay (1836).
      impossible de savoir lequel est celui ci l'autre c'est le plus connu le Lacharme mais comme toi trop jeune pour avoir autant de roses.

      Bonne journée


      Supprimer
  5. Elles sont trés belles les Ancolies (bonnet de grand mére) Mes Pivoines arrivent aussi .
    Bonne Semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Thérèse

      Bonne semaine a toi aussi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous