A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 15 mai 2014

Iris Inconnu

Bonjour,

Voici un Iris qu'un jardinier du potager m'a donné je ne connais pas son nom est ce que quelqu'un pourrai m'aider??

Je trouve sa couleur trop joli la photo ne donne pas comme il est vraiment le marron est plus visible a l’œil nu

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Très bel iris mais il y en a tellement... je ne saurais dire! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou et merci je vais chercher encore sinon tant pis!!

      Supprimer
  2. Je ne peux pas identifier ton iris aux couleurs sympathiques, mais peu importe, il est ravissant !
    belle journée Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jocelyne

      Tu as raison il est ravissant j'ai 3 ou 4 variétés différentes dans le jardin et au potager et ne connais pas leur noms car ce sont des éclats que l'on m'a offert . je les aime tous!!
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Je trouve aussi qu'il est superbe!!!!
    Grosses bises Sandra

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous