A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 19 mai 2014

Mon coin a moi

Bonjour,

Jusqu’à présent je vous montrai des photos de mes plantes ou fleurs en 
isolés car mon jardin est assez même beaucoup fouillis plein de choses a faire et vraiment sans rentrer dans les détails pas le choix ....

Donc voici quelques photos prisent a des angles de vues différentes,
C'est une jungle que j'apprécie et en fait c'est tout moi!!

 Critérion ,Toulouse Lautrec,  New Dawn et Boule de neige envahis d’Hémérocalles de pieds d'alouette de lychnis

 Pilgrim , avec Lycnis et Nigelles de Damas

 Golden Lodge avec les coquelicots ou plutôt les tiges qui montent a graine

 Aspirine Rose avec les Matricaires

 le Fraise des bois


 La barrière a re- traiter
 Coté gauche du jardin ou Acanthes sauge romarin lilas et cognassier se côtoient
 Coté droit et fond rosiers et toutes sortes de vivaces sans soucis plus annuelles .
 L'Abricotier
 Ses Branches croulent sous le poids des abricots qui vont bientôt être mûr

 Voilà  bonne journée a toutes et tous

7 commentaires:

  1. je l'aime ta jungle ton fouilli, il est généreux et pleins de couleur ! J'adore The Pilgrim avec les Lycnhis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lydie,

      C'est un coin qui me relaxe je m'y détend chaque fois que je suis stressé ou fatiguée .

      Bonne soirée Bises

      Supprimer
  2. J'aime énormément l'opulence de la nature dans ton jardin, toutes ces plantes vagabondes créent de jolies scènes pimpantes et rafraîchissantes. je suis surprise de voir déjà le lychnis en fleurs et j'admire ces beaux fruits bien formés, Un régal à déguster sans modération.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jocelyne,
      les fleurs et les plantes de la régions on souvent 15 a 20 jours d'avance par apport aux autres régions et en plus cette année avec les températures de ce printemps l'avance est encore plus flagrante .
      le seul inconvénient c'est que les plantes s’essoufflent très vite et le jardin prend vite des allure de désert.
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Humm des abricots... ça fait tellement envie !
    C'est très beau ce mélange de plantes longévives et de plantes plus éphémères... et la chaleur de ton jardin est enveloppante. On y vivrait bien :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir François,
      je te remercie ce jardin est mon petit coin de paradis a moi un peu sauvage et nature mais je l'aime!!!!
      Quand aux abricots ils sont délicieux nous allons bientôt les déguster..

      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Bonjour . J'aime beaucoup ce petit coin de jardin . Mon jardin et aussi tout petit. Que ces Abricots sont beaux . Bon Dimanche.
    J'ai fait un clic chez Jocelyne.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous