A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 19 juillet 2014

Le Rosier Mme Alfred de Rougemont

Bonjour,

Hé bien voilà ce rosier est vraiment comme je le pensais ( Merveilleux)
Et grâce aux conseils judicieux de Jocelyne du blog Le Jardin de Chêneland et bien la deuxième remonté a été sublime...

 Le voici en compagnie de l'Hémérocalle Night  Beacon
 Une de ses roses bien ouverte
 L’opulence de sa deuxième floraison
Un Feuillage sain , un port superbe que demander de mieux....
Maintenant il me faut patienter  une ou deux années pour voir son développement final....
Ah J'oubliai il a un parfum discret mais j'adore!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Pas le genre de rosier que je préfère mais il est cependant magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Ce rosier est en effet magnifique, j'apprécie son allure très naturelle. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, ton rosier est merveilleux. Il livre une adorable et majestueuse floraison de qualité. Ce geste simple de supprimer les fleurs et les boutons la première saison engendre à chaque fois une remontée superbe. Le rosier ne se fatigue pas à former des fleurs, il s'enracine plus facilement. Je fais ce geste aussi pour toutes les vivaces qui me gratifient l'année suivante d'une belle plante. J'espère ma chère Nanou que tu vas bien.... Je te souhaite une belle soirée, au plaisir de te lire bientôt....

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous