A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 24 septembre 2014

Retour au Jardin

 Retour au jardin

Cela faisais bien longtemps, je suis de retour sur le blog  et au jardin. De petits soucis m'ont éloigné un moment mais me revoilà .....
Le jardin a bien besoin que l'on prenne soin de lui je lui est demandé de me pardonner de l'avoir abandonné cet été, et je crois bien qu'il a accepté.....

Voici les quelques couleurs qu'il a bien voulu m'offrir pour mon retour ...








Dès la fin de ce mois je vais commencer a nettoyer les massifs en prenant garde a ne pas retirer les petites plantules de nouvel ancolies qui on poussé pendant la saison.
Je vous laisse pour cette fois a tres bientôt au jardin !!

8 commentaires:

  1. Ravie te retrouver au jardin et sur la blogosphère !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie
      suis aussi heureuse de vous retrouver!!

      Supprimer
  2. Je suis contente de te retrouver pour admirer ton beau solanum et toutes les plantes qui colorent joyeusement ton jardin. Il me semble que la semaine dernière ton jardin a dû être bien arrosé....
    Bises jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jocelyne

      Heureuse de me retrouver parmi vous en septembre pas de pluie chez nous mais a l'instant ou je te répond un vrai déluge tombe sur notre région.
      Bises a toi aussi

      Supprimer
  3. Elle fout littéralement le feu au jardin cette sauge Ananas!!!!
    Bon retour sur la blogo!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gregory

      Oui elle est la star du jardin en ce moment .... Je pensais qu'elle avait disparue cet hiver et puis non au printemps des pousses sont apparues
      Je peux essayé de t'en envoyé une bouture au printemps prochain.
      Bises

      Supprimer
  4. il n'en a pas tenu rigueur! ces floraisons sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angélique, je lui en ai très reconnaissante car de tout l'été je l'avais laissé et a par les herbes qui avaient tout envahie et bien il a donné plus qu'il n'a reçu .

      Je le bichonne

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous