A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 30 septembre 2014

Déluge sur les PO

Déluge

Bonjour,

Depuis Dimanche il pleut il pleut un vrai déluge, si le jardin avait besoin d’
être  arrosé et bien c'est fait il a une overdose d'eau lol...
Après une saison d'été plus que mauvaise l'automne s'annonce pluvieux.
Patience


Bonne journée a vous tous

4 commentaires:

  1. Dommage ton fils avait fait une belle toilette a ton jardin. J'espére que cette eau ne vas pas tout abîmé. Chez nous il fait beau même chaud . Je te souhaite un bon mercredi malgrés tout. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Thérèse ,

      J'ai tardé a répondre et je m'en excuse... Rien n'a été abimé c'est même le contraire l'herbe a repris de la couleurs et les plantes sont resplendissante.

      Bonne soirée Bisous

      Supprimer
  2. Je pensais que ton jardin était dans l’Hérault, c'est bien regrettable toute cette eau en même temps. J'espère que tu ne seras pas touchée par ces pluies importantes qui vont se déverser pendant ce weekend.
    Je te souhaite une belle soirée J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jocelyne,

      Chez nous pas de grosses pluies annoncé les PO sont privilégié pour le moment . Oui c'est vraiment fou toute cette eau qui tombe dans les régions prêt de chez nous.

      Bonne soirée Bises

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous