A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 3 septembre 2014

Les Roses du jardin cet été

Bonjours a tous

Voici une petite rétrospective de mes roses au jardin cet été.....
 Iceberg
 Golden Lodge
 Ferdinand Pichard
 Pink Ghislaine de Féligonde
 The Pilgrim
 Rugosa blanc
 Mme Alfred de Rougemont
 Jardin de Granville
 Jardin de Grand Ville
 Aspirine Rose

Boule de Neige


 Pierre Perret
 Lavender Lassie


 Ferdinand Pichard
 Splendens
Critérion

Cornélia

Toulouse Lautrec

Fraise des Bois
Celui ci m'a fait des tiges de plus de 2 mètre a l'horizontale .....( A maitriser dans mon petit jardin mais il est très sain et donne de l'originalité la ou il est implanté....

2 commentaires:

  1. Tes rosiers sont magnifiques Nanou,ça fait rêver.
    Des bisous et bonne semaine ( et pourquoi je ne reçois jamais ta newsletter?je vais me réabonner)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercy Lys

      Heureusement que je les ai car sinon mon jardin serai bien morne en cette fin d'été!!
      Bisous a toi aussi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous