A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 12 mars 2015

Enfin le jardin revie !!!

Le réveil du jardin

Enfin le jardin se réveil je vais pouvoir assouvir ma passion ....
L'herbe a été tondu par mon fils , j'ai taillé les rosiers et commence a nettoyer 
les massifs ......
Des promesses pour ce printemps certaines touffes d'ancolies nouvelles!! Quel en sera la couleur et la forme ??? Photos a leurs floraison .  
Bonne journée a tous



15 commentaires:

  1. Bon courage Nancy... ici aussi ça bosse! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hortelina,
      Il fait si bon j'en profite car le temps va se gâter en fin de semaine !! Courage a toi aussi Bisous

      Supprimer
  2. un peu de chaleur et op le jardin se réveille et le jardinier aussi :)
    Bonne journée
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Lydie ,
      Hé oui la chaleur fait tous sortir c'est génial mais oups quel boulot !!!!

      Supprimer
  3. ici aussi le jardin se réveille! quel plaisir de voir les petits pousses sortir de jour en jour. y'a du boulot mais c'est pour la bonne cause.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Angélique,

      Oui c'est formidable de voir la nature reprendre vie toutes ces petites pousses de partout qui nous promettent de jolies floraisons........

      Supprimer
  4. Le jardin se réveille aussi, j'adore cette saison !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvaine,

      Oh que oui c'est la saison la plus riche en émotion.....

      Bisous

      Supprimer
  5. coucou,
    même si la fraicheur s'est installée en seine et marne, sentir revivre le jardin est vraiment agréable et puis passer du temps à remuer ici, à replanter là, à semer encore, c'est le meilleur des passes temps
    Bon week end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, il n'y a rien de plus réjouissant que de voir le jardin se couvrir de couleurs différente et de voir la nature se réveiller.
      J'adore grattouiller la terre et semer voir la vie naitre d'une toute petite graine !!

      Bon week end a toi aussi

      Supprimer
  6. Je suis trop contente de te relire, Nanou!!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonsoir Odile,
      je me fais rare mais la saison jardin recommence je suis mamie depuis janvier et je passe beaucoup dse temps avec notre princesse + kiné alors le blog est resté au repos.
      Bises a toi et bonne soirée

      Supprimer
  7. Le beau temps de ces derniers jours va te permettre de continuer à mettre en état ton jardin et tes rosiers bien taillés vont donner des floraisons resplendissantes à la fin du printemps. Félicitations aux parents et grands parents pour l'arrivée de cette petite fille. Comment se prénomme- t-elle ?...
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne,

      Ma petite fille se prénomme Amélya, c'est une vrai merveille, au jardin mon nettoyage continue j'ai incorporé du fumier de trois race différente a chaque pieds de rosier mais certains j'ai peur de tailler trop court alors je coupe juste un peu comme pour le boule de neige et le Pligrim . Bonne et belle journée bises

      Supprimer
  8. Hate de découvrir tes nouvelles Ancolies ! Tu en as de si jolies..!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous