A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 30 mars 2015

Promesse

Ce matin au jardin

 

Quelques photo du jardin ce matin



  Pink Ghislaine de Féligonde
 Souci

 Geum

Iris cadeau de Lina

 Asphodèles

 Rosier Aspirine Rose

 Rosier Golden Lodge



 Abricot en formation



 Iris Japonais

 Géranium



Iris cadeau de Lina

8 commentaires:

  1. Bien joli tout ça! Je jalouse les abricots déjà formés,ici, on craint encore les petites gelées sur les fleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danièle,
      L'abricotier cette année est en retard par rapport aux autres années mais il a récupéré nous ne sommes pas non plus a l'abris de gelées je croise les doigts

      Merci et bonne journée

      Supprimer
  2. Ah c'est plein de vie dans ton jardin, il faut que je vienne vous voir absolument, toi et lui! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou ,

      Ce sera avec grand plaisir , tu es toujours la bienvenue gros gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Nancy,
    quel plaisir de voir la nature éclore à nouveau après ce rude hiver! Ton jardin va encore être superbe comme chaque année :) J'ai hate de voir sa jolie transformation.... Grosses bises, Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra ,

      Oui c'est un vrai plaisir ..... Je sort au jardin tous les jours et a chaque fois il change de nouveaux boutons de fleurs apparaissent
      je nettoie des que je peux espère qu'il sera joli :)

      Bisous

      Supprimer
  4. Toute ces fleurs sont bien en avance, il et déja joli. Douce semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Therese ,

      Douce semaine a toi aussi

      Bises amicales....

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous