A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 17 avril 2015

Journée bonheur

Hier  en prenant mon café du matin au jardin,( que du bonheur ) les oiseaux chantaient et les insectes volant se régalaient a butiner les fleurs du jardin.

Je n'ai pu résister a prendre quelques photos dont voici quelques clichés :

 La Benoite ou Geum  Bell Bank


Ancolies ou Aquilègia 
 Une boule du rosier Banks avec des Iris Japonais

 Ancolies Bonnet de Grand Mère bis colore


et Ancolie Bonnet de Grand Mère blanche.

Mon jardin se débrouille seul les semis spontanés sont laissés si ils ne gênent pas là ou ils poussent et je nettoie que partiellement la nature a tant a nous offrir .
Voici d'autres photos prisent maintenant:

 le Banks qui étire ses longues branche 
 L’Asphodèle qui n'en fini pas de fleurir
et ma petite violette blanche qui  fini d'occuper toute terre libre de mon tonneau

Voilà pour aujourd’hui Bonne journée a tous

4 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique chez toi! Désormais mon grand jardin va ressembler au tien... je n'en peux plus d'y travailler tant que je n'ai même plus le temps de le regarder et encore moins de le photographier! Je n'ai pas encore semé tes graines d'Asphodelus fistolosus mais mes grandes Asphodelus cerasiferus, forment leurs hautes hampes florales, il faut que je t'en porte un éclat de racine... ça ira bien plus vite que des graines! A bientôt mon amie et voisine! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, c'est déjà drolement bien fleurit chez toi Nanou !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé encore Greg j'ai perdu plein de plantes 😕

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous