A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 7 mai 2015

Roses rosiers amours

Bonjours tous le monde

Voici quelques roses du jardin qui font mon bonheur
Le magnifique Cornélia
Je l'ai laissé tel qu'il a poussé... Mis en terre a l'automne 2013 .....


Sa fleur toute en délicatesse et un parfum délicat

Le Lavender Lassi coup de cœur cadeau d'une merveilleuse amie mis en terre au printemps 2014

 Sa fleur bien pleine avec un délicieux parfum

Eh toujours le Boule de Neige qui ne cesse de me ravir chaque année par ces jolis roses bien pleine d'un blanc crémeux au légé parfum de miel ...

Bien d'autres au jardin mais ne sont pas encore en fleur !! Alors a bientôt

Bises a vous tous qui me suivez et au autres

4 commentaires:

  1. ha la délicieuse première floraison des roses ! que du bonheur :)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui voui Lydie c'est un bonheur exquis

      Supprimer
  2. Tous tes rosiers sont magnifiques mais celui pour lequel je craque c'est ton Boule de Neige. Son feuillage est superbe et sa production florale sublime. Un beau cadeau de la nature dont il faut profiter intensément.
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jocelyne

      J'ai la même faiblesse le boule de neige et j'en profite le plus possible j'ai des fleurs souvent jusqu'en novembre !!

      Bonne soirée Jocelyne bises

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous