A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 12 mai 2015

Rosier Cornélia

Bonsoir a tous et toutes

Quelques photos du rosier Cornélia que j'ai commandé l'automne 2013
Je trouve que son port est magnifique .....





ses roses sublimes


 les petites roses éclosent rose orangé
 pour ensuite tiré sur le rose claire
et finissent par du blanc

Et vous quand pensez vous????

4 commentaires:

  1. Je te l'accorde, Nanou, il est superbe.
    Il semble être très florifère étant donné le nombre de boutons...
    Est-il parfumé?
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Odile

      Oui il est parfumé légèrement il a tout pour lui !!

      Supprimer
  2. C'est une vrai merveille ! en plus le tien est splendide <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous