A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 9 mars 2016

COMMANDE GÉRANIUMS VIVACES


   





Bonjours a tous et toutes
Ce matin ayant reçu un mail de promesse de fleurs pour leurs nouveaux géraniums vivace 
je n'ai pu résister a en commander ainsi qu'une jolie petite Geum ou Benoite .
La passion pour les géraniums vivace m'a prise il y a quelques années déja mais d'autres priorités passaient avant ...
Cette année je me suis fais un petit plaisir!
Alors voici les variétés choisi ..



Geranium vivace monacense Anglicum 

  Géranium vivace phaeum Samobor 

  Géranium vivace phaeum Lily Lovell 
  
Géranium vivace sanguineum Album
   
Géranium vivace sylvaticum May Flower  

Geum Cosmopolitan - Benoite blanc-pêche  
Pour la geum j'ai déjà la Bell Bank je pense que Cosmopolitan se mariera bien avec  

Toutes les photos viennent du site Promesse de fleurs

Tous ce petit monde va bientôt rejoindre les autres plantes de mon jardin !!

Voilà mes amis 
 





























6 commentaires:

  1. Les géraniums vivaces sont des fleurs sans soucis, merveilleux pour accompagner les rosiers, des boules de fleurs, ceux que vous avez choisis sont très beaux surtout le Phaeum Samobor avec sa teinte foncée que j'ai d'ailleurs et qui se ressème facilement ! Vous n'avez pas pris le Patricia qui fleurit jusqu'à six mois ? Bon week-end ensoleillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle je suis fan de géraniums vivaces depuis peu et commence tous juste une petite collection Patricia est dans ma liste ....

      Bon week-end de pâques

      Supprimer
  2. Tu as cassé ta tirelire? ;-]
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile et oui j'ai cassé ma tirelire ;) Un petit bonheur de temps en temps fait du bien 💖

      Bisous et Bon week-end de Pâques

      Supprimer
  3. Ton chois est magnifique, tu as chois de valeurs sures irréprochables. Je te souhaite un beau printemps dans ton jardin. Profites bien de tous ces instants précieux.
    Belle soirée...jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jocelyne

      Merci j'espère que je serais les mettre en valeurs ils ont bien repris toujours dans leurs pots pour le moment je vais les installer parmi les rosiers mais je calcul d’abords leurs hauteurs et leur volumes .
      Bonne journée Bises

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous